On a tous quelque
chose à partager !

Le Solidaire Social Club

Le solidaire Social club, réseau social de proximité, fait renaître l’esprit des villages où chacun est attentif à ses proches.

En proposant ce site, chez Solidaire social club, nous souhaitons que chacun puisse offrir son aide et ses compétences à autrui et que chacun puisse avoir la possibilité de faire appel à la communauté des membres et visiteurs du Solidaire Social club pour recevoir les services dont il peut avoir besoin.
Chez solidaire Social club, l’entraide est libre pour que chacun, particulier, association, puisse répondre à ses nécessités, se rendre utile et participer à créer du lien social de proximité.
La mise en relation entre membres se fait par un système de petites annonces répertoriées par catégories.
Le Solidaire social club, réseau social de proximité, offre la possibilité de se contacter entre membres en commentant directement chaque annonce ou en utilisant la messagerie interne du site.

Nous souhaitons à chacun de s’épanouir au travers de rencontres solidaires via le Solidaire social club.

Nous avons tous quelque chose à partager.
YVES BLOUIN, fondateur du Solidaire social club.

Image non disponible